samedi 29 août 2009

L'atelier de Charenton

L'atelier de Charenton

L’Atelier de Charenton est une école nouvelle de peinture pour enfants à partir de 3 ans, jeunes et adultes. La méthode est centrée sur l’acte spontané de peindre. Elle mêle le développement de soi à une expérience sociale. C’est l’éducation créatrice. Sandrine Sananès, praticienne, encadre les stages et les ateliers annuels.

“ Je cherchais cet endroit où mon enfant puisse s’exprimer de manière libre ….Ce qui m’apporte c’est l’émotion de voir mon enfant à travers l’expérience qu’il imprime avec ses jeux de peinture, c’est lui et ça me touche ”. Une maman

“ C’est une notion de confiance en soi qui se construit dans des lieux comme ici : autonomie, liberté, développement de la personnalité. Je trouve que c’est une reèlle chance qu’on puisse offrir ça à nos enfants”. Un papa

→ Pour s’inscrire, lire les infos pratiques


A-L.P

Aucun commentaire: